Questions Deco » Décoration » Chaise transparente : Dune Grand Soleil, Widow Inside75 ou Kartell Victoria Ghost ?

Chaise transparente : Dune Grand Soleil, Widow Inside75 ou Kartell Victoria Ghost ?

Chaise transparente : Dune Grand Soleil, Widow Inside75 ou Kartell Victoria Ghost ?

Les meubles, notamment les chaises, constituent des éléments-clés du décor intérieur. C’est pourquoi, vous devez bien choisir les différents composants de votre mobilier. À l’heure actuelle, pour suivre la tendance, optez pour des chaises transparentes. Elles s’accordent à tous les styles : minimaliste, rustique, bohème, scandinave ou d’autres encore. Elles disposent de plusieurs atouts, car elles permettent d’accroître la luminosité et de créer une illusion d’agrandissement de l’espace. Mais entre les différentes marques de chaises transparentes, qui existent sur le marché, laquelle choisir ? Pour vous aider, découvrez dans cet article les 3 marques les plus intéressantes qui proposent des chaises transparentes de qualité.

Dune Grand Soleil

La marque Grand Soleil est spécialisée dans la production de chaises et de salons de jardin pour usage public et privé. La chaise transparente qu’elle propose est idéale pour meubler un séjour. Mais, vous pouvez l’utiliser pour l’ameublement de tout type d’espace, que ce soit en intérieur ou en extérieur, grâce à son design et à son matériau. Comme dimensions, elle mesure 84*50*45,5 cm. Cette chaise est faite en polycarbonate transparent de premier choix, ce qui assure sa fiabilité et sa robustesse. Elle est à la fois ignifuge et empilable, ce qui vous permet de l’utiliser dans un cadre professionnel (bar, restaurant). Par ailleurs, elle fait partie des produits 100 % Made in Italy disposant d’une certification pour tout usage public.

La chaise transparente Dune Soleil transparente est caractérisée par un design élégant. Elle est équipée d’un dossier très confortable qui est légèrement incurvé suivant la forme du dos. Elle constitue une bonne alternative aux autres chaises transparentes de seconde main ou de simple imitation issue des autres grandes marques. De plus, elle reste la plus abordable sur le marché par rapport à celles qui ont le même mode de conception et la même qualité.

Widow Inside75

La chaise transparente Widow Inside75 se distingue par ses lignes élégantes qui font d’elle une chaise s’adaptant à toutes les pièces d’intérieur (bureau, salon, salle à manger, chambre à coucher, cuisine, voire salle de bains). Elle est fabriquée exclusivement avec du polycarbonate transparent et ultrarésistant. Elle dispose d’un piétement en aluminium.

Cette chaise est parfaite pour les espaces assez étroits, car elle est pliable, moins encombrante et facile à ranger dans un coin. Grâce à ses caractéristiques, elle est robuste, résistante au feu, incassable et légère (notamment par rapport au verre). Elle a également des propriétés isolantes.

En termes de dimensions, elle affiche une largeur de 38 cm, une longueur de 76 cm, une hauteur d’assise de 46 cm et une profondeur de 45 cm.

Kartell Victoria Ghost

Kartell Victoria Ghost est aussi une marque italienne. Au début, elle s’est spécialisée dans la fabrication du mobilier en plastique. Mais actuellement, elle propose d’autres matériaux de qualité. La chaise transparente proposée par la marque adopte des lignes classiques : un dossier arrondi imitant la forme des médaillons antiques et une assise aussi bien linéaire que géométrique.

Elle est une œuvre de Philippe Starck, un célèbre créateur connu pour ses extravagances dans le milieu du design. Elle est faite à partir d’un polycarbonate transparent ou coloré. Sa fabrication a été assurée par un seul moule à injection.

Élégante et polyvalente, elle se fond facilement dans le décor, quel que soit le type d’environnement, intérieur ou extérieur. Elle est fortement appréciée, grâce à ses nombreux avantages : stabilité, confort, résistance face aux chocs et aux agents atmosphériques, entre autres.

Cette chaise transparente est le principal article qui a fait de Kartell, une société renommée au niveau mondial. En effet, elle est le fruit d’un savoir-faire technologique qui s’est accumulé au fil de plusieurs années d’existence.

En choisissant Victoria Ghost, vous apporterez du charme et de la personnalité à votre décor intérieur. En outre, elle peut s’accorder aux différents styles d’architecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.