Questions Deco » Sanitaires » Porcher Ulysse, SFA Sanicompact Pro Eco+ ou Geberit Bastia 347500000 : quelle cuvette WC choisir ?

Porcher Ulysse, SFA Sanicompact Pro Eco+ ou Geberit Bastia 347500000 : quelle cuvette WC choisir ?

choix cuvette WC

Le WC est un élément important de la salle d’eau, car les occupants de la maison s’en servent tous les jours pour faire leurs besoins. C’est pour cette raison que les fabricants ont mis beaucoup d’attention lors de leur conception. Cela concerne surtout l’hygiène. Les WC les plus choisis sur le marché sont le Porcher Ulysse, le SFA Sanicompact Pro Eco+ et le Geberit Bastia 347500000. Mais lequel choisir ? On va vous aider à faire le bon choix entre ces trois cuvettes WC.

Le WC Ulysse de Porcher : la meilleure cuvette WC suspendue

Si vous souhaitez installer un WC suspendu, on vous conseille d’opter pour la cuvette WC proposée par Porcher. En effet, c’est l’un des plus abordables sur le marché. Il est actuellement de plus en plus apprécié, car il s’agit de l’un des produits phares de cette grande marque.

En choisissant la cuvette WC Porcher Ulysse, vous pourrez bénéficier d’un équipement sanitaire à la fois facile d’entretien, résistant et très robuste. Bien que le choix en matière de cuvettes WC soit limité, ce modèle est conçu de manière à vous offrir un maximum de confort.

L’avantage avec les cuvettes WC Porcher Ulysse est qu’elles sont faciles à mettre en place. Néanmoins, il vaut mieux faire appel à une personne qualifiée pour réaliser son installation, car l’opération nécessite la pose d’un bâti-support. Le seul souci, c’est son manque de polyvalence.

Le WC SFA Sanicompact Pro Eco+ : le meilleur produit haut de gamme

SFA possède l’un des meilleurs modèles de cuvettes WC haut de gamme et de dernière génération. Ce produit est surtout apprécié pour ses caractéristiques, car il est à la fois écologique, pratique, robuste et esthétique.

Pour profiter d’une meilleure conception

Si vous voulez avoir plus de confort, n’hésitez pas à opter pour la cuvette Sanicompact Pro Eco+ de la grande marque SFA. Ce produit est d’ailleurs conçu en céramique anticalcaire… Un matériau noble et facile à nettoyer. Cet équipement est aussi équipé d’un broyeur intégré, permettant de réduire la quantité de reflux, de déchets, et surtout de limiter la formation de tartres sur les parois du dispositif.

Un produit performant

Sanicompact Pro Eco+ est équipé d’un moteur capable de tourner à un régime de plus de 2 800 tours par minute. Il a également un niveau de refoulement vertical de 3 m. Son seul problème réside dans son prix élevé. Quoi qu’il en soit, opter pour cette cuvette WC en vaut vraiment la peine étant donné ses avantages.

La cuvette Geberit Bastia 347500000 : le meilleur produit pas cher

Geberit ne cesse de surprendre le public avec les produits et les offres qu’elle propose. En ce qui concerne les cuvettes WC, Bastia dispose de toutes les caractéristiques indispensables. il est aussi abordable comparé aux autres modèles de cuvettes WC, comme le Porcher Ulysse.

Par ailleurs, il n’est pas toujours facile de trouver une cuvette WC adaptée à vos toilettes. La Bastia 34750000 de Geberit est la solution idéale, car ce produit est disponible en plusieurs formats. Elle est souvent posée sur pied et dispose d’un système de sortie horizontale, d’un volume d’environ 6 litres et d’un mécanisme de chasse simple.

Comme le modèle Sanicompact Pro Eco+ de SFA, la cuvette WC Geberit Bastia 34750000 est aussi fabriquée en céramique. Cela revient à dire qu’elle est très résistante et facile à entretenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.