Questions Deco » Décoration d'intérieur » Table basse aquarium : VPA Design Vitae, VPA Design Ambassador ou VPA Design Ambiancea ?

Table basse aquarium : VPA Design Vitae, VPA Design Ambassador ou VPA Design Ambiancea ?

Table basse

Les moyens de donner de la valeur à un espace intérieur ne manquent pas. Opter pour une table basse aquarium est, par exemple, une excellente idée. En effet, c’est le mobilier parfait pour relooker votre bureau ou votre salon. Celui-ci permet également de joindre l’agréable à l’utile. Il peut être en bois, en métal ou même en acrylique. Les modèles les plus connus sont le VPA Design Vitae, VPA Design Ambassador et VPA Design Ambiancea. Mais lequel choisir ? Tous nos conseils pour faire le bon choix.

Le VPA Design Vitae : une table aquarium à la fois sophistiquée et robuste

Le modèle VPA Design Vitae est l’une des meilleures tables basses aquarium existant sur le marché. Celui-ci est très robuste et aussi très sophistiqué. En effet, il est doté d’un système d’éclairage LED, qui permet de mettre en valeur vos poissons et votre salon.

Le VPA Design Vitae : quelles sont ses caractéristiques ?

Cette table basse possède des caractéristiques parfaites pour la décoration de salon. En général, les éclairages en LED viennent illuminés la table en verre et sur laquelle vous pouvez placer un vase, des livres et des maquettes. Le VPA Design Vitae est aussi équipé d’un socle en chêne qui est souvent décoré avec des moulures. De plus, tous ses recoins sont stabilisés par plusieurs patins feutrés.

Le VPA Design Vitae : une table aquarium dotée d’un système multicolore

Ce modèle de table basse aquarium est aussi constitué d’un système multicolore qui est soit à rotation lente soit fixe. Le VPA Design Vitae a une dimension moyenne, pouvant contenir une dizaine de poissons. Néanmoins, leur taille ne doit pas dépasser les 10 cm. Cette table basse possède un atout incomparable : elle est composée d’un système de chauffage et de filtrage qui est pré-programmé, afin que les poissons puissent avoir les meilleures conditions de vie.

Le VPA Design Ambassador : pour donner un coup de boost à votre décoration

Le VPA Design Ambassador est un modèle de table basse aquarium haut de gamme. En effet, il dispose d’une grande vitrine capable d’accueillir un aquarium. Il est aussi équipé de lumières réglables. Cela lui donne la capacité de donner une seconde jeunesse à votre espace intérieur.

Le VPA Design Ambassador : un design unique

Cette table basse aquarium marie le bois massif avec le verre et toute sa surface est embellie avec une couche de vernis écologique classé A+. Ce modèle haut de gamme est à la fois robuste et noble, car le bois massif utilisé est considéré comme le meilleur revêtement pour les meubles de très bonne qualité.

Le VPA Design Ambassador : un système d’éclairage performant

La table basse aquarium VPA Design Ambassador possède un système d’éclairage facile à paramétrer et à régler. Elle est aussi dotée d’un système de filtrage et de chauffage facile à utiliser.

Le VPA Design Ambiancea : pour mettre plein la vue à vos invités

La table basse aquarium dénommée VPA Design Ambiancea est un modèle d’entrée de gamme. Cela signifie que c’est un produit pas cher, mais il possède quand même des qualités proches des modèles haut de gamme. En effet, cette table basse peut recevoir un petit aquarium dans votre salon.

Le VPA Design Ambiancea : avec des spots programmables

Ce modèle se distingue par son système d’éclairage, qui présente des spots programmables. Il s’agit également d’un produit robuste, solide et stable, puisqu’il a été assemblé avec une colle professionnelle. Le VPA Design Ambiancea est donc ce qu’il y a de mieux pour apporter un nouveau look à votre salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.