Questions Deco » Piscine » Guide d’installation d’une piscine en bois Ubbink

Guide d’installation d’une piscine en bois Ubbink

piscine en bois

La piscine en bois Ubbink est un plus pour votre espace extérieur et surtout pour votre bien-être. En effet, les produits conçus par cette grande marque séduisent de plus en plus de personnes. Les piscines Ubbink peuvent être enterrées, hors-sol ou semi-enterrées. Ce guide vous permet d’installer votre piscine en bois Ubbink.

Une piscine solide et élégante

De nos jours, il n’est plus difficile d’acquérir une belle piscine solide et élégante… Et on doit cela à Ubbink. En effet, cette marque propose une large gamme de piscines en bois, à la portée de tous. Ses produits sont disponibles sous différentes formes : rectangulaires, ovales, octogonales, carrées ou rondes.

Un design bien pensé

Ubbink a pris soin de créer des produits esthétiques avec un design particulier. Comme elle utilise le bois pour fabriquer les piscines, elle a exploité au plus haut point toutes les facettes et la noblesse de ce matériau noble et naturel.

Ubbink a donc su trouver le moyen de vous offrir un espace de bien-être très agréable, tout en ajoutant une touche de raffinement.

Mais l’installation et le coût d’une piscine en bois Ubbink dépend principalement du modèle que vous avez choisi.

Quels sont les différents types de piscines en bois Ubbink ?

Ubbink propose différents types et modèles de piscines en bois. Vous n’avez donc qu’à choisir celle qui est adaptée à votre utilisation et à votre espace extérieur :

La piscine Azura Ubbink

Il s’agit d’une piscine en bois d’une taille de 350 cm x 200 cm x 71 cm. Ce modèle est souvent livré avec une filtration à cartouche et possède un Liner bleu de 50/100ème. Cette structure est garantie pendant 15 ans par Ubbink.

La piscine Azura en bois ronde

Avec une dimension de 4,10 m x 1,20 m, la piscine bois ronde Azura est facile à installer. Ce modèle est équipé d’un feutre de fond, d’un filtre à sable et de deux échelles. Ubbink offre une bâche à bulles de 400 microns pour les clients qui achètent ce produit.

La piscine Océa Ubbink

Cette structure est la plus conseillée pour partager, entre amis ou avec toute la famille, la joie de la baignade. En effet, la piscine Océa de Ubbink a une dimension de 4,3 m x 1,20 m, lui permettant de s’intégrer de manière harmonieuse dans votre espace vert.

La piscine bois Sunwater Ubbink

Ce modèle est adapté aux espaces extérieurs réduits, puisqu’il n’occupe pas beaucoup de place. La piscine Sunwater est vendue avec un kit de filtration à sable. Deux ou trois jours suffisent à l’installer. Ce produit est fabriqué avec du bois traité et est donc très résistant. Ubbink offre une garantie de 15 ans contre les attaques d’insectes nuisibles, des champignons et du pourrissement.

Comment installer une piscine en bois Ubbink ?

Ne vous inquiétez pas ! La mise en place d’une piscine en bois Ubbink, quel que soit le modèle choisi, ne nécessite pas d’entreprendre de gros travaux. Comme la plupart des produits fabriqués par cette grande marque sont de types hors-sol, aucun aménagement extérieur n’est donc nécessaire. En général, il suffit de placer la structure sur un terrain plane… Et c’est tout !

Cependant, il faut que l’endroit soit bien ensoleillé, afin que toute la famille puisse profiter de la piscine.

L’installation de la piscine se fait de la manière la plus facile, puisqu’elle est souvent livrée avec les accessoires de montage indispensables. Vous n’avez donc qu’à assembler les kits fournis par Ubbink.

Bien que les piscines en bois Ubbink sont résistantes et solides, il est quand même conseillé de faire un entretien régulier et surtout de bien les protéger. La bâche pour piscines, est la solution idéale pour optimiser sa sécurité durant l’hiver. Vous pouvez trouver plusieurs types et modèles chez le fabricant Bâche Sélector 21, situé à Saint-Apollinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *