Questions Deco » Sanitaires » Top 3 des meilleures marques de baignoire pour bébé

Top 3 des meilleures marques de baignoire pour bébé

baignoire pour bébé

Pour donner un bain quotidien à votre poupon, utilisez une baignoire solide, confortable et adaptée à sa taille. Pliable ou sur pieds, elle doit être très pratique, afin d’assurer le confort du petit et faciliter la tâche à sa mère. Si vous êtes à la recherche d’une petite baignoire pour bébé, référez-vous à notre sélection des 3 meilleures marques pour cet accessoire de puériculture.

Babysun

Babysun est une marque de puériculture connue de tous. Elle a conçu l’une des musts des petites baignoires pliables pour séduire les jeunes parents. La baignoire pour bébé Babysun s’affirme avant tout par sa praticité à l’usage, liée essentiellement à sa contenance de 35 L et à son allure ultra-compacte.

Particulièrement conçue pour les nourrissons et les bébés de moins de 12 mois, cette baignoire mesure 80 cm de large, 50 cm de long et de 50 cm hauteur. Avec ces dimensions, vous pouvez continuer à l’utiliser pour réaliser la douche de votre petit ange jusqu’à ses 2 ans. C’est une petite baignoire en plastique rigide dont la couleur bleu turquoise est parfaitement adaptée au stade d’éveil du bébé.

Dotée de 4 pieds rabattables qui lui servent de support, la baignoire-bébé Babysun offre une bonne stabilité sur pieds. Il suffit de la plier pour l’apporter avec vous quand bébé change d’environnement, ou part en vacances.

Luma Babycare

La marque Luma Babycare n’a jamais déçu les parents. Sa petite baignoire tendance de 15 L affiche un style contemporain à la fois design et fonctionnel pour rendre agréable le bain du bébé. C’est un modèle unisexe décliné en plusieurs coloris.

Cet accessoire est proposé en set complet incluant quelques petits outils et produits utiles pour les soins vitaux de votre bout de chou. Vous y verrez la bassine et son support, un siège, un thermomètre de bain, un seau servant de poubelle pratique, un kit manucure, une brosse, un peigne… Il y a de quoi offrir une petite salle de bain moderne à votre trésor.

La baignoire-bébé Luma Babycare est bien pratique pour donner le bain à une bonne hauteur, mais vous avez aussi le choix de la poser au sol. Elle permet de vider les eaux usées en toute simplicité grâce à son tuyau d’évacuation. Côté prix, elle fait partie des modèles sur-pieds les moins chers du marché, avec ses nombreux éléments et sa grande praticité.

Karibu

La baignoire pour bébé proposée par la marque Karibu rassure davantage les jeunes parents plus prudents. Son bouchon de bain est sensible à la chaleur pour vous alerter sur la température de l’eau. En effet, quand cet indicateur se met au bleu, l’eau est moyennement chaude et convient au bébé. Quand il vire au blanc, la chaleur de l’eau est insupportable pour le petit.

La cuvette est bien solide et peut être posée en toute sécurité au sol ou sur une table, à condition que la surface soit plane. Elle est reliée fermement à ses pieds antidérapants pour sa bonne stabilité à l’usage, et pour la sécurité du bébé. En plus, cet accessoire de puériculture en polypropylène est exempt de phtalates, pour protéger la peau de votre poupon. Avec ses matériaux rassurants, il est même adapté aux nouveau-nés.

Cette petite baignoire Karibu est un modèle de 22 cm de hauteur, avec 82 cm de long et 47 cm de large. Elle pèse uniquement 2 kilos, bénéfique pour vos fréquents déplacements et voyages avec votre bout de chou. En plus, elle est dotée d’un système de pliage ultra-pratique. Vous y verrez aussi une attache intégrée permettant de l’accrocher facilement pour son séchage, ou encore pour son rangement dans un placard de bain ou dans une penderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.