Questions Deco » Rangement et organisation » Top 5 des meilleurs porte-revues en 2022

Top 5 des meilleurs porte-revues en 2022

PORTE-REVUE

Si vous avez l’habitude de ranger vos magazines sur la table basse, les étagères et la table de chevet, ceux-ci finiront par s’empiler au fil du temps. Alors où les ranger ou faut-il les trier et jeter ceux que vous ne lisez plus ? Si vous avez assez de place dans la cave ou le débarras, vous pouvez très bien les ranger là. Toutefois, veillez à ce qu’ils ne soient pas en contact avec l’humidité ou des produits pouvant les abîmer. Cependant, pour les avoir à portée de main dans votre salon, cuisine, véranda ou chambre à coucher, pourquoi ne pas les ranger dans un porte-revue ? Constituant un objet déco à part entière, ces petits meubles trouvent leur place dans n’importe quelle pièce de la maison. Vous pouvez les placer à côté du canapé, contre le mur ou encore dans le hall. De plus, les modèles ne manquent pas. Découvrez dans cet article les meilleurs porte-revues en 2022.

Le porte-revue en cuir Cayna Sklum

Ce modèle figure parmi les modèles haut de gamme sur le marché avec un prix avoisinant 42 euros. Ce porte-revue se distingue effectivement par son tissu en cuir issu de peau de chèvre et lui offrant un aspect très design. Disposant d’un support aux lignes courbes en fer, il affiche un style vintage. Il trouve sa place aussi bien dans le salon que dans la salle à manger. Posez-le à proximité du canapé du côté du mur, de la table télé ou d’une petite étagère.

Le porte-revue Melrose Blanc

Si vous flashez sur ce modèle, sachez qu’il vous coûtera environ 50 euros. Ce porte-revue Melrose conçu entièrement en bois va effectivement sublimer votre décoration. À la différence du modèle en cuir Cayna, il dispose d’une partie supérieure comportant un tiroir et d’un dessus plat. En bas, vous pouvez ranger vos magazines et au-dessus des petits bibelots. Cependant, si vous avez des enfants en bas-âge à la maison, évitez d’y poser un vase ou tout autre objet fragile qu’ils peuvent atteindre facilement. En effet, ce petit meuble ne mesure que 22 cm de hauteur. Si votre pièce comporte des meubles en bois, vous n’aurez aucun mal à l’intégrer dans la déco. En revanche, pour les pièces de style industriel type loft, misez sur d’autres modèles plus adaptés.

Le porte-revue Mayro

Le porte-revue Mayro se démarque par son aspect très simple, mais qui lui confère sa beauté authentique et originale. Il est conçu en bois et est disponible en aspect naturel ou vieilli. Il ne prend pas non plus beaucoup de place et peut être installé dans n’importe quelle pièce de la maison.

Le porte-revue Label 51

Pour les modèles de maison ou d’appartement style loft, le porte-revue Label 51 est l’accessoire idéal pour ranger vos magazines. Il se distingue par son beau design avec son support en cadre rectangulaire en métal noir. L’emplacement des livres ou des journaux est en cuir d’une grande résistance de couleur anthracite. Ce modèle figure parmi les plus chers sur le marché puisqu’il coûte 97 euros. Pour le mettre en valeur, placez-le dans le coin d’une pièce, à côté de la cheminée ou près d’une étagère. Ce modèle ne prend que peu de place puisqu’il mesure 38 cm de hauteur, 45 cm de longueur et 20 cm de largeur.

Le range-revue mural en métal

Si vous n’êtes pas trop fan des objets de déco, il existe des porte-revues muraux à petit prix. Il y a des modèles en tissu ou en métal comportant jusqu’à six compartiments. Vous pouvez adosser le rangerevue de votre choix au mur dans un coin de votre bureau ou le fixer. Retrouvez-le également dans différents coloris et choisissez en fonction de vos goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.