Questions Deco » Décoration d'intérieur » Cadre photo : Boxalls, Amazon Basics, Nixplay W10F ou Umbra Prisma ?

Cadre photo : Boxalls, Amazon Basics, Nixplay W10F ou Umbra Prisma ?

Pour donner à votre intérieur plus de personnalité, optez pour des cadres photos numériques haut de gamme et intelligents. En effet, ces objets décoratifs existent actuellement en différents modèles selon vos préférences ! Quel cadre photo choisir ? Cet article vous permet de faire le meilleur choix entre Boxalls, Amazon Basics, Nixplay W10F et Umbra Prisma.

Le cadre photo Boxalls

Le cadre photo Boxalls figure parmi les meilleurs cadres photos décoratifs. En effet, il s’agit d’un cadre photo acrylique avec fermeture magnétique conçu notamment pour des photos portraits. Si vous recherchez un cadre photo permettant de donner à votre intérieur un look design avec une élégance sophistiquée, ce modèle est donc parfait pour vous. Il est clair, concis, élégant et surtout très à la mode ! Outre sa fonction de cadre photo, Boxalls est aussi parfait pour présenter des prix d’entreprise ou encore des dépliants.

Le cadre photo Amazon Basics

Souhaitez-vous réserver vos plus belles photos de famille et vos meilleurs clichés ? Optez pour le cadre photo Amazon Basics. En effet, il est chic et à la fois élégant permettant de conférer à votre salon un style particulier. Grâce à Amazon Basics, vous pouvez également mettre en valeur vos photos ! Ce type de cadre photo peut être accroché verticalement ou horizontalement sur un mur, posé sur une étagère ou sur votre station de travail grâce au crochet et au chevalet fixés sur son dos ! Caractéristiquement, Amazon Basics est réalisé avec des matériaux de qualité. Il dispose d’une vitre de verre transparent très résistant et facile à entretenir permettant de protéger vos photos. Sachez aussi que ce modèle est disponible en argenté et en noir et est idéal pour afficher des photos de vacances, d’amis, de famille, etc.

Le cadre photo Nixplay W10F

Il s’agit d’un cadre photo numérique intelligent équipé d’un écran de 10,1 pouces permettant de partager vos meilleures photos via une application. Nixplay W10F est très prisé grâce à ses spécificités et son design sobre et épuré. Ce cadre photo peut également être compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa et dispose d’un stockage interne de 8 Go. De ce fait, il est capable de conserver plusieurs photos, voire des vidéos ! Il dispose également d’un écran HD IPS 1280 x 800 au format 16:10 s’orientant de manière automatique, selon le type de photo (portrait ou paysage). Le cadre photo Nixplay W10F utilise aussi un capteur de mouvement pour économiser de l’énergie permettant de l’activer et le désactiver.

Le cadre photo Umbra Prisma

Le cadre photo Umbra Prisma figure parmi les meilleurs cadres photos designs. C’est le premier modèle disposant d’une structure en métal géométrique donnant à votre photo l’impression de flotter dans l’air ! Si vous êtes à la recherche d’un cadre photo en 3D, Umbra Prisma est donc idéal pour vous ! Outre son aspect en 3D, il peut également être posé sur une étagère ou accroché sur le mur de votre salon grâce à ses vis ainsi que ses chevilles ! Vous pouvez aussi l’accrocher sur le mur de votre bureau ou même de votre chambre selon vos préférences ! Le cadre photo Umbra Prisma existe en différents modèles et en déclinaisons de couleurs selon votre choix.

Choisir un cadre photo répondant à ses besoins spécifiques

Le choix d’un cadre photo dépend généralement de vos attentes. Si vous recherchez un cadre photo pour faire de la publicité par exemple, il est préférable de choisir Boxalls ! Si vous souhaitez mettre en valeur vos photos de familles, d’amis ou autres, pensez à opter pour Amazon Basics. Le fameux cadre photo Nixplay W10F est le plus prisé et en tête de vente aux USA grâce à son concept ingénieux ! En effet, ce modèle vous convient bien au cas où vous souhaiteriez conserver plusieurs photos et vidéos ! Enfin, le cadre Umba Prisma est réputé pour son modèle en 3D. Choisissez celui-ci si vous désirez avoir des photos qui flottent dans l’air !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.