Questions Deco » Rangement et organisation » Pourquoi choisir la table Oqui de KaveHome ?

Pourquoi choisir la table Oqui de KaveHome ?

Il n’y a rien de plus agréable que de partager un bon repas de famille autour d’une table à manger qui associe design et confort. Parmi les sélections de tables à manger que l’on trouve dans les magasins et les ateliers de menuiserie, une se démarque par sa forme ovale harmonieuse : la table Oqui de KaveHome. Pourquoi choisir cette table plutôt qu’une autre ? Pour le savoir, lisez cet article.

Caractéristiques de la table Oqui de Kavehome

La table Oqui de Kavehome est faite en bois et MDF laqué. Ce mobilier se décline en plusieurs tailles et couleurs. Elle sublimera votre cuisine et votre salle à manger avec son design simpliste mais non moins charmant. Ses pieds sont en bois de hêtre massif. Si vous êtes une famille nombreuse, sachez que cette table dispose de rallonges afin que vous puissiez y manger à plusieurs, lors des grands événements comme un anniversaire, une pendaison de crémaillère, un baptême ou une autre fête.

Atouts de la table Oqui de Kavehome

Voici les atouts de cette table :

  • Peut être installée dans tout type de salle à manger et de salon
  • Convient aux petites et aux grandes familles
  • Pratique, compacte et robuste
  • Déballage et montage faciles
  • Assez légère
  • Entretien facile (lorsqu’elle est sale, il suffit de la laver avec un chiffon imbibé d’eau savonneuse. La poussière, quant à elle, peut être enlevée avec un plumeau)
  • Certifiée PEFC

Prix de la table Oqui de Kavehome

Sur le site officiel de Kavehome, ce meuble est vendu à 625 Euros. Ce tarif est assez élevé par rapport à celui d’autres modèles sur le marché. À titre de comparatif, une table standard pour 2 à 4 personnes coûte dans les 30 à 100 euros. Un modèle premium est commercialisé entre 200 et 500 euros. Quoi qu’il en soit, ce prix assez onéreux est comblé par ses multiples qualités.

À propos de la marque KaveHome

KaveHome est un fabricant et distributeur de meubles qui a vu le jour en 2013. Cette société espagnole fournit divers meubles dont des tables pour salle à manger dans plus de 80 pays. Elle se démarque des autres concepteurs de mobilier par sa créativité sans limite. Depuis des années, la société crée des meubles aux styles uniques. Très active sur le marché et faisant preuve d’une perpétuelle imagination dans la création de meubles, elle renouvelle sans arrêt sa collection.

Produits

Outre les tables à manger, KaveHome vend un large choix de meubles comme des chaises, des tables basses, des canapés et des lits. Elle conçoit et fournit aussi des luminaires et des meubles de jardin.

Matériaux utilisés

Kavehome a pris l’habitude d’utiliser des matériaux nobles comme le bois. Cette tendance se ressent à travers sa fameuse table Oqui. Il lui arrive parfois d’utiliser des matériaux recyclés comme le PET et le verre. Adoptant une démarche éco-responsable, cette entreprise est soucieuse de l’environnement.

Design

Cette marque offre des touches originales à ses créations. Lorsqu’on voit un meuble signé KaveHome, on remarque que les finitions sont particulièrement robustes. En gros, les meubles KaveHome sont parés d’un design rappelant les articles méditerranéens. Restant à l’affût des dernières évolutions dans le monde du mobilier, l’entreprise possède une équipe de designers venus des 4 coins de la planète.

Points de vente

Bien qu’il existe quelques boutiques physiques KaveHome, le moyen le plus rapide de se procurer un meuble conçu par cette entreprise reste le net. Par ailleurs, force est de constater que les boutiques KaveHome sont encore limitées. En France, par exemple, le seul magasin physique connu jusqu’à ce jour est situé à La Roche-sur-Yon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.